Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide ? Contactez Sacapus ! 
Bonjour Invité,

Nous sommes le 1er juin 203 av. J-C
(prochain tour : à déterminer)

N'oubliez pas de cliquer sur nos espaces partenaires !
Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 - Lien 4 - Lien 5   

[rp]Affaire en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [RPG] ~ République Romaine ~ -> . Capoue .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Elle avait laissé les hommes discuter, la chaleur étouffante l' incommodée. Elle quitta  l' Hortus( jardin) se dirigeant vers l' atrium, une fois à l' intérieur  passa par  les androns( corridor) étroits où la fraîcheur dominait.Elle devait mettre à jour quelques dossiers dormants  entassés sur son bureau.Arrivée  dans le tablinum( bibliothèque) elle tira de rideau de la fenêtre étroite  éclairant la pièce.Elle jeta un regard distrait sur  les tablettes de cire et les stylets qui étaient disposés sur le bureau s' installe confortablement dans son fauteuil.Prit le premier papyrus qui se présentait à elle et en fit la lecture.Une histoire de vol de boeufs dont le propriétaire demandait  la restitution ainsi que des dommages.Il lui faudrait aller sur place pour entendre de vive voix le plaignant  et l' accusé.Elle prit un stylet et se mit à griffonner ses premières remarques.Il faudrait qu'elle demande à son époux un ou deux  gardes pour l' accompagner, elle n'aimait pas trop  s' éloigner seule dans  les campagnes avoisinantes.

Dernière édition par Annia-Lucilla le Jeu 15 Juil - 19:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publius Cornelius Scipio

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Publius rejoints Annia

Tu as l'air soucieuse ma mie que se passe -t-il ? le domaine te donne-t-il du soucis, as tu besoin de l'aide du soldat que je suis ? Smile  
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Sa main se releva  et resta figée quelques secondes en l'air, Annia releva son nez des papyrus et posa son stylet sur le bureau à l' entrée de son époux.Se relevant  de son fauteuil, elle contourna le bureau et vint se placer devant son époux.

Soucieuse pas vraiment, mais je dois me rendre  à  Carinaro pour un litige, mais je ne veux pas y aller seule.Peux tu me donner un garde.? ou si tu le désires m' accompagner?

Elle lui caressa la joue du revers de la main et lui sourit.

Je serais plus en paix en faite, si tu m' accompagnes. j' ai vu tes regards que tu portais  sur sura.Tu es un homme ce qui est normal, mais  je te crèverais les yeux si tu  la regardes encore une fois.( lol)J' ai réfléchis  à ce que tu as dis, nous allons lui donner à gérer les boutiques.Nous verrons ce qu'elle vaut.

Elle le regarda

Elle te plait?

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Publius resta éberlué

Mais tu me fais une crise de jalousie Amour à moi... Oui elle me plais car elle très belle mais tu es la seule merveille à mes yeux... et pour te le prouver, je vais t'accompagner

Et il pose un long baiser sur ses lèvres pulpeuses.
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Elle s' attendait à sa réaction, tout homme réagit à la négative lorsque l'on pointe du doigt ce genre d'insinuation.Elle connaissait bien son époux et ses yeux ne mentent jamais.

Que non mon aimé pourquoi serais  je jalouse? je sais bien qu'à chaque fois que tu as commis des incartades, tu m'es toujours revenu.Ce qui a fait  grandir notre amour....

Elle se devait d' adoucir  les choses, bien qu' à chaque fois qu'elle avait su qu'il allait dans d' autres lits la blessure qu'elle portait ne s' était pas refermée.Son amour pour lui était plus fort et elle s' était résignée à fermer les yeux sur ses  écarts.Sa main se posa sur son torse, elle pouvait ressentir les battements de son coeur, elle répondit avec tendresse à ses lèvres gourmandes.

Fort bien si tu m' accompagnes, nous partons demain. Je vais demander que l'on prépare ma litière et quelques provisions.As tu parlé à ta fille?

L'ombre de Sheitane se dessina sur  les rideaux, elle suivit son avancée en souriant lorsque celui -ci sauta sur Publius et vint lui laver le visage à grands coups de langues.

Sheitane oust vilain chat..Hum, il vient avec nous .

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Ahhh Publius éclate de rire ... tu me le copiera le chat.... heu oui cela éloignera le hordes barbares sur notre route... Non je n'ai pas parlé à notre fille tu sais je me demande si j'ai une quelconque autorité sur elle, mais si tu veux de quoi dois-je lui parler ???? Very Happy ...

Et je ne t'ai jamais trompé...certes j'ai eu des avantures mais il n'y a que toi que j'aime et tu le sais...
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Tu la couvres trop mon aimé, je te l' ai toujours dit et voilà maintenant le résultat.Nous la laisserons chez son précepteur le temps de notre absence cela ne peut que lui faire du bien.

Elle fit glisser sa main le long de son torse, en une caresse sensuelle.Elle aimait à lui montrer qu'il l' émoustiller toujours autant.Détachant sa main de lui elle croisa les bras et alla s" asseoir sur le rebord de son bureau.

Je le sais mon époux que tu m' aimes et moi de même.Mais je sens encore l' odeur de ces femmes sur toi.Allons manger un peu et nous reposer demain nous avons un long chemin qui nous attend.

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Amour, je crois que tu te trompes de mot car je pense que en effet je la couve trop. Pour ce qui est de couvrir, je te réserve à toi ce traitement dit-il en s'approchant d'elle

il s'approche du bureau et pose ses mains sur ses épaules puis les laisse glisse sur sa poitrine qu'il se met à caresser doucement. Si elle savait comme je l'aime pense-t-il puis une de ses mains restée sur sa poitrine continue à en agacer les pointes érectiles tandis que l'autre cherche à ouvrir cette toge et ce drapé qui masque partiellement le superbe corps qui s'y est réfugié

Mais avant le repos peut- être pouvons nous nous fatiguer un peu
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Elle sourit, le dévisageant.

Mon aimé, tu ne sais cacher tes désirs et tu sais me les faire comprendre.Tu es insatiable en ce genre d' affrontement.Mais je te sais aussi tel en moment de guerre.

Elle  s' agrippa au rebord du bureau, son corps était son arme préférée, elle se laissa onduler comme une féline en ses amours.

D'ailleurs, il nous faudrait un peu de guerre, les hommes se relâchent, j' ai entendu dire qu'il y avait des bagarres ce qui n'est pas bon pour eux.Leurs morales s'en ressent mon aimé.

Elle bomba le buste, provocante, lèvres entrouvertes pleines de désirs l' encourageant du regard.Elle sent ses mains fermes s' emparer de sa poitrine ce qui la fit sourire.

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Oui mais tu ais y faire et sais comment comme par hasard faire en sorte de me donner envie de toi... ton corps est une arme dont j'adore que tu abuses mais c'est ton intelligence qu i te dis le moment de t'en servir Very Happy

Il s'approche d'elle ouvre largement sa toge, la regarde puis avec ses deux mains, la renverse avec une extrême lenteur et l'allonge sur le bureau. La il commence à la caresser, son visage, son cou, ses épaules ses seins sur lesquels ils s'attarde et qui en augmente de volume tandis qu'elle gémit doucement, son ventre, ses cuisses ses mollets qui se sont remontés et qui s'ouvrent avec toute la beauté de l'indécence quant elle s'offre ainsi.
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

N'est ce pas pour cela que tu m' as épousé ?

Elle se mit a rire puis se senti soulever par les bras musclés de son époux.La froideur du bois du bureau l'agita.Elle se laissa parcourir des approches de son époux qui lui suscitait des velléités libidineuses.Sa chevelure s' éparpillaient sur le bureau son corps se cabrait  sous chaque effleurement.Elle se redressa et lui encercla la taille de ses jambes.

Mon aimé allez vous en conquête?

Elle laissa un rire fin  fuser et l' embrassa sauvagement..

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Il la sentait se cabrer et réagir à chacune de ses caresses, à chacun de ses baisers et il fut bientôt prisonnier de ces jambes fuselées qui lui disaient combien elle avait envie de lui...

En conquête..;non, en découverte du jardin des délices, en découverte toujours renouvelée de ma femme que j'aime, de son corps souple et félin qui sait me dire son désir, en  conquête non... en visite de toi, de ton ardeur, que j'aime chaude et ardente, que j'aime souple et féline....

Il fit aller son bassin d'avant en arrière,, la sentant se frotter à lui... faire monter leur désir... il sentait son parfum, son haleine... son odeur de femme amoureuse, son odeur d'amante, il la sentait se fondre contre son corps pressant ses seins contre sa poitrine, il la sentait onduler de ce mouvement ample du bassin qu'elle seule avait...
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours Répondre en citant

Elle le sentait tendu; elle lui déposa un baiser dans le cou tout en souriant.Leurs peaux frémirent à l' unisson, échangeant délicieuses caresses pleines d' ivresses. le mariage de leurs êtres devient une alliance en fusion accordé aux crescendos de leurs râles se mélangeant.Elle resta quelques instants pantelante sur le bureau, passant ses doigts dans sa chevelure sentant son souffle sur sa peau.

Hum, mon aimé; il faudrait songer à se préparer.Nous allons prendre quelques gardes pour nous accompagner cela leur fera du bien.

Elle se redressa et rajusta sa toge en le considérant.

Tu n'es qu'un affamé.

Elle rit tout en se levant.

Avec toi je ne sais travailler, je vais devoir  t' interdire la porte du bureau.

Elle le regarda moqueuse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: [rp]Affaire en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [RPG] ~ République Romaine ~ -> . Capoue . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation