Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide ? Contactez Sacapus ! 
Bonjour Invité,

Nous sommes le 1er juin 203 av. J-C
(prochain tour : à déterminer)

N'oubliez pas de cliquer sur nos espaces partenaires !
Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 - Lien 4 - Lien 5   

Où sont les grecs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~ Temps Antiques - Général ~ -> . Discussions Générales .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quintus

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Où sont les grecs ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de revenir sur le forum et, oh, surprise, nous ne sommes plus vraiment sous Napoléon. Là j'essaye de me repérer un peu avant de prendre une décision sur le futur de mon personnage. J'ai tout d'abord une question concernant la carte du monde et les Grecs.

J'ai vu sur le forum qu'une dynastie Grec existait. Mais je n'y vois aucun joueur. Est ce normal ?

Ensuite, sur la carte du monde n'apparait que deux mondes : Rome et Capoue.
Est ce que cela signifie que la Gréce n'existe pas du tout ?
Est ce que ces deux villes sont des adversaires ?

Dernière chose, j'aimerai faire un RP qui revient en arrière et raconte comment nous en sommes arrivés là. Quelqu'un serait il interressé d'y participer. Sinon, je le ferais seul. Merci pour vos réponses.

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Où sont les grecs ? Répondre en citant

Bonjour, bien les grecs les grecs Mort de Rire ils sont heu làààààààààààà.

http://temps-antiques.xooit.fr/f57-RPG-Cites-Libres-de-Grece.htm

Tu dois  sûrement mp " gabriel de bourbon" qui d' après ce que j' ai compris sera votre "chef"

lis là  http://temps-antiques.xooit.fr/t296-Koleos-Va-te-faire-voir-chez-les-grecs.…

"gabriel/Koléos" ne poste pas le week end, il repose ses  matiéres grises Rolling Eyes  attend demain, mp le, il te répondra et à vous de faire votre travail.

On attend, pour faire nos gueguerres bien oui faut un peu. Mr. Green

Dernière édition par Annia-Lucilla le Lun 28 Juin - 16:47 (2010); édité 1 fois
Quintus

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Où sont les grecs ? Répondre en citant

Oui, j'avais vu et lu tout ça... mais il n'y a aucun post alors je me suis demandé si quelqu'un allait vraiment faire le rôle de Koleos.

Sinon, pour rome et capoue... ils sont adversaires ou dans le même camp ?

Et pourkoi on voit pas la grèce sur la carte du Monde ?

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Où sont les grecs ? Répondre en citant

Bien oui koléos est bourbon donc bien son rôle.

Capoue( ancienne ville d' italie du sud )  est une ville de rome, donc on ne peut pas dire adversaire ou pas,  pour cela  il devrait y avoir d' autres villes  qu' y s' y ouvrent à toi de voir.Et là oui on pourrait devenir des ennemis, les ennemis ne sont pas toujours hors Rome Mr. Green  

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Où sont les grecs ? Répondre en citant

Citation:
"gabriel/Koléos" ne poste pas le week end, il repose ses maitiéres grises Rolling Eyes attend demain, mp le, il te répondra et à vous de faire votre travail.

Surtout qu'après les exams pauv' bête, ils en avaient besoin.
Pour les rp, ca vient, ca vient, je m'en occupe dans la soirée (offre soumise à conditions). Je n'ai pas trop eu le temps de mettre en marche la machine à héros en marches. Mais la famille grandie ^^

Et oui, le chef, c'est mouah !

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Où sont les grecs ? Répondre en citant

Bien si la famille s'aggrandit - j'arrive sur le topic pour proposer mes services alors....

Et la Grèce alors....quelqu'un va la colorier sur la carte ou ce n'est pas utile...????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Où sont les grecs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~ Temps Antiques - Général ~ -> . Discussions Générales . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation