Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide ? Contactez Sacapus ! 
Bonjour Invité,

Nous sommes le 1er juin 203 av. J-C
(prochain tour : à déterminer)

N'oubliez pas de cliquer sur nos espaces partenaires !
Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 - Lien 4 - Lien 5   

[rp]Villa des Lucci
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [RPG] ~ République Romaine ~ -> . Capoue .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Annia-Luccia s' était arrangée pour trouver une demeure convenable pour toute la famille,passant par le vestibulum elle se dirigeait d"un pas souple vers le corridor qui mène à la porte principale à l' atrium.Le demeure était spacieuse, ses yeux scrutaient les pièces cherchant  les moindres failles mais  tout lui semblait convenable.Pénétrant dans l' exhedra( salle pour manger ou salon)elle fut surprise de la raffinerie des lieux.Le tour du propriétaire fait, elle marchanda son prix avec le propriétaire,chose qui se fit le plus vite.

Se retrouvant seule son époux devant être en réunion et sa fille étant à ses cours, elle s'installa dans un fauteuil et réfléchit aux démarches qu'elle devait encore faire pour tenir la demeure.

Dernière édition par Annia-Lucilla le Jeu 15 Juil - 19:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messalina

Santé:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Messalina revenait de chez son precépteur en colère, rien de bien anodin jusque là.
Elle n'avait, même pas prêter attention à la nouvelle demeure, bien trop occupée à grogner de sa journée.

Mère! Mère! Ou êtes-vous? Répondez voyons, j'ai grand besoin de vous!

Se dirige sur la terrasse plane et contemple la vue.

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

L'appel de sa fille la fit sursauter, elle ne s' attendait pas à la voir arriver si tôt que ce passait il ?Sheitane son guépard se tenait allongé à ses pieds, il leva sa tête et poussa un miaulement aigu tout en se levant nonchalamment, en quelques enjambées il fut vite sur Messalina et lui attrapa sa jambe de sa patte.Annia-Lucilla arrive posa une bise sur le front de sa fille et regarda l' horizon.

Que t' arrive t'il ma fille? ne devrais tu pas être chez ton précepteur?

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Publius Cornélius Scipio revenait des camps militaire où il avait un commandement car plus que tout ce qui faisait la force de Rome c'était la rigueur de ses armées et sa discipline au combat.

Il rentrait pour quelques jour chez lui retrouver sa superbe femme et sa non moins resplendissante fille. l'une était aussi brune que l'autre était blonde et lui tenant l'une et l'autre tenait le monde.

Il laissa son cheval au main de l'esclave qui "commandait" aux écuries puis au passage de la fontaine dans la cour centrale se mouilla les bras et le visage pour en ôter la poussière... mais il irai se détendre aux bains. Il était heureux et il se rappelait les début ici tant la villa était vaste et le plan compliqué

01 - Entrée
02 - Hall d'entrée polygonal
03 - Latrina ad Esedra
04/05 - Edicola di Venere
06 - Thermes
07 - Laconico
07 a/b - Calidario
08 - Tepidario
09 - Sala delle frizioni
10 - Frigidarium
11 - Vestibolo dell'adventus
12 - Tempietto dei Lari
13 - Peristilio
14 - Toilette privée
15 - Salone del circo
16 - Spogliatoio privato
17 - Sala con fornace
18 - Sala interna
19 - Cuisine
20 - Sala del ratto delle sabine
21 - Sala con figure a stella
22 - Salle de la mosaïque perdue
23 - Sale des quatres saisons
24 - Sala eroti pescatori
25 - Petite chasse
26 - Sala mosaico ad ottagoni
27 - Sala mosaico a quadrati
28 - Couloir de la grande chasse
29 - Sala mosaico a riquadri
30 - Salle des filles en bikini
31 - Diaeta di Orfeo
32-34 - Cortili di passaggio
33 - Peristilio ovoidale
33 - Amorini vendemmianti
33 - Sala amorini pescatori
35 - La cuisine
36 - Triclinio
37 - Diaeta di Arione
39 - Cubicolo musici ed attori
40 - Cubicolo piccolo circo
41 - Vestibolo di Eros e Pan
42 - Fanciulli cacciatori
43 - La grande basilique
44 - Vestibolo di Polifemo
45 - Cubicolo della frutta
46 - Scène érotique

Il pensait aller aux termes et passer dans les différentes pièces de ceux qui entre le chaud et le froid ferait de lui un homme neuf et si sa femme le rejoignait alors....
Lucia

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Elle entra dans le hall d'entrée etant impressionner par la splendeur de la piece..

bonjour, il y a quelqu'un? je suis un peu perdu...

Santé:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Enfin vous voilà! Bien je suis exténuée d'apprendre dans des conditions, comme cela! Je le trouve trop dure avec moi, bien que vous pensiez qu'il soit trop mielleux qui pour je ne suis point du tout de cette avis! Pourriez-vous dire, que je suis malade? Oui une grosse température soudaine!

La regarde avec des yeux de merlan frit. Connait déjà sa réponse, mais essayera de demander à son père. Messalina a plus d'un tour dans son sac.

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Elle se retourna sur  sa fille, le visage sourcilleux.

Il n'en est pas question, tu dois apprendre pour ta futur vie.Puis si ton précepteur est dur avec toi c'est qu'il  estime devoir l' être, et plus encore avec toi étant une Lucius...Ne me  fais pas des yeux de biche au aboie tu sais bien que je ne suis pas ton père...

HOO, voila ta tante.

Nous sommes dans l' exhedra ( salon) viens nous rejoindre et sermonner un peu ta nièce Lucia.

Elle n' était pas convaincue que Lucia réprimande Messalina, elle soupire sachant qu'elle passait souvent pour la plus dure des femmes de la famille.

Je vous laisse quelque instants, je pense que ton père est entré je vais voir comment se porte il.

(vers les termes)

Elle les laissa là , et se dirigea vers les termes , lieu où Publius se rendait directement lorsqu'il revenait de sa journée.Sheitane la suivait tranquillement.Elle ne s' était pas trompée, son époux se tenait bien là elle s' avança vers lui et l' embrassa.

Le bonjour à toi valeureux époux, comment c'est passée ta journée?Lorsque tu auras le temps, il faudra que tu ailles parler à ta fille

Dernière édition par Annia-Lucilla le Mer 23 Juin - 19:37 (2010); édité 1 fois
Lucia

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Elle entendit sa soeur lui dire qu'elle etait dans l'exhedra..
elle y entra et ne fut pas surprise de voir sa soeur sermenter encore sa fille...
bonjour toute deux!alors que se passe t-il ma soeur?
un soucis avec messalina?
Elle posa chapeau et ombrelle et attendit les explications de sa soeur le sourire aux levres...

Santé:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Messalina à le sourire jusqu'aux oreilles, en voyant sa tante, arriver. Aimerait tellement la prendre dans ses bras pour la saluer, mais sheutane a ces pattes enroulées à sa jambes. Ne si fait toujours pas, à ce guépard qui en plus prend beaucoup de place dans cette famille.

Ma tante Lucia! Bonjour je suis ravie de vous voir, vous seule personne qui me comprenez! Mis à part mon père....Vous voyez dans quelle souffrance je vie? Ma mère porte plus d'intention pour le boudin sur pattes que pour son unique fille! Et elle refuse de dire, que je suis malade à mon précepteur.

Prend son aire de malheureuse et incomprise.

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Malade?precepteur?je comprend pas tout...expliquer moi ma soeur je vous prie.
Elle sourit et attendit a present les parole de sa soeur sur le sujet...

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Publius se retourne soulève son épouse et pose un long et tendre baiser sur sa bouche pulpeuse... ah sa bouche .... ses mains courrent sur la toge de son épouse...elle lui manque surtout qu'il était loin d'elle depuis un mois.

Bonjour ma belle et tendre épouse tant aimée que se passe-t-il vous vous êtes encore fâché ? ne crois-tu pas qu'en fait elle t'aime et ne sait comment te le dire ?
Lucia

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Voyant que sa soeur etait partit voir son epoux elle pris sa niece dans ses bras
Alors, quest ce qui tarrive ma belle? raconte moi tout!

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

( les termes)

Tout en riant,elle pose ses mains sur ses larges épaules lorsqu'il la soulève.16 années de mariage et rien n' était venu obscurcir leur amour qui était plus fort chaque jour.

Comme ce mois fut long sans toi, tu me raconteras tout j' espère.Fâché non, mais elle n' aime pas son précepteur et fait en sorte d' éviter d' aller prendre ses cours.Excuses moi de te mettre cette pression  sur les épaules, tu dois vouloir te détendre un peu ce qui est normal.Désires tu que j' appelle une esclave pour te masser ou préfères tu que je le fasse?

Sacapus est il revenu avec toi??

Santé:
Expérience:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

Il l'embrasse de nouveau avant que de répondre...

Une esclaves.... la belle gauloise blonde peut-être Very Happy tu sais pourtant qui n'y a que toi pour me masser comme je l'entend... et après je dirai un mot à notre fille. Non Sacapus n'est pas encore revenu mais il ne saurait rester longtemps loin de ce lieu.
Annia-Lucilla

Santé:
Expérience:
MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci Répondre en citant

( dans les termes)

Hooo,vilain non pas de  blonde..

Elle lui mit une tape affectueuse  sur la main.

Tu aimes à me rendre jalouse mon amour, fais attention qu'un jour je n' en fasse pas de même.

Elle passa derrière lui,et commença à le dévêtir.Ses doigts agiles s' activant avec adresse.

Je vais demander que l'on te prépare un vêtement plus confortable.Mais dis moi, je te sens fort éveillé dis donc....

Elle se mit à rire de sa boutade et déposa un doux baiser dans son cou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [rp]Villa des Lucci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [RPG] ~ République Romaine ~ -> . Capoue . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation